Moi !!!

 

                                      

 

   Et bien me voici, tranquille sur la terrasse du restaurant à sirotter mon punch aux fruits ( à déconseiller de le boire au soleil, sinon prévoir une petite sieste ) ....  

  Je tiens à faire partager comme je l'ai dis, tout ce que je peux voir ici à Gwada. Beau, moins beau, j'ai dis tout. Maintenant à vous de juger !!!

  Dans quelques jours départ définitif pour la Martinique, espérons que ça sera aussi bien et que les gens soient aussi conviviaux et plaisants qu'ici , mais bon il y a des c... partout ( même ici ...).

                       

   Petit moment de détente et de bronzage dans une petite anse isolée dans le sud Caraïbes, tranquille!!!

 

Un petit clin d'oeil à ma fille chérie " Tiffany " restée en métropole mais qui me rejoint à la fin de son année scolaire, j'ai hâte de la revoir. C'est mon trésor, ma fierté. " Je t'aime ma beauté  !!!!!!  "

%%%%%%%  Alors, n'est-elle pas jolie ?   %%%%%%%%%

°_°_°_°_°_°_°_°_°_  Avec son regard qui tue...  °_°_°_°_°_°_°_°_°

>->->->->->->->->->  Je t'aime ma princesse  <-<-<-<-<-<-<-<-<-<

*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*  Petit bout de femme avec beaucoup de caractère et de personnalité...  *'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'

              

 

 

"<"<"<"<"<"<  Ma deuxième petite beauté >">">">">">">">"

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* Chippy *=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

 

 

                         

 

                          BONNE BALADE !!!

 

   Laissez moi un petit mot, une trace de votre passage sur mon blog, ca serait    .....  Merci   

                                        

 

                                     

 

 



03/11/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres