La famille de Kélise

                                         

Voici donc : Kélise avec sa maman Marie-Rose et Kéryann sa grande soeur de 13 ans 1/2, ( il y a également Kévin ) . Tous sont d'une gentillesse et d'une simplicité...

 

 

 

 

 

                           

  Toujours Marie-Rose qui accepte de poser pour vous présenter une de ses tenues de soirée " La robe à corps " ou  " La robe des grands jours " .

 

                                    

 

  

    Grâce à elle j'ai découvert des saveurs nouvelles. Un matin au petit déjeuner, elle vient avec sa machette, des noix de coco, et des pailles pour me faire goûter l'eau de coco. Un autre jour de la canne à sucre , de la confiture de coco ou bien du jus de prunes cythère et tout ca fait de ses mains. J'ai vécu un an en Guyane et jamais je n'ai connu genre de chose, elle est fabuleuse et je l'en remercie!

                       

 

 

********* La belle Kéryann devant son école de danse ***********

 

 

                                   

 

 

****** Vraiment trop belle et trop gentille cette petite puce...*******

     

°(°(°(°( Petit " dodo " en voiture, et oui ça fatigue de parler... )°)°)°)°

Kélise vient me voir avec son copain Méddy et gros délire sur la terrasse..........

Une photo volée pendant leur jeu, et après c'est séance photo........

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-  Jolis sourires !!!  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

*°*°*°*°*°*°*°* Que du bonheur ces rires de gamins °*°*°*°*°*°*°*°

Bon il y en a encore quelques-unes mais je vais m'arréter là, je leur ai promis de les mettre sur mon blog. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour leur faire plaisir!!! D'un autre côté j'en profite un peu, je les quitte dans très peu de temps pour aller en Martinique comme je l'ai dis.Ces 2 copains viennent me voir régulièrement à la maison, ils sont tellement attachants, MAIS SURTOUT BAVARDS !!! Ils n'arrêtent pas, de vrai moulins à paroles. Mais on ne prends que du plaisir à les écouter, ils n'ont pas 4 ans, rappelons-nous en!!! Ils m'appellent Tatie, c'est trop choux, et je suis nostalgique de devoir les quitter. Pendant 2 mois on s'attache à des personnes que l'on doit quitter, ça fait mal au coeur. C'est la vie!!! 

 Un petit clin d'oeil à la Mamie de Meddy, trop gentille, toujours le sourire, merci pour ce supplément de chaleur ( humaine ) .

 

 

 



02/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres