Départ de métropole

   Paris - Fort de France - Cayenne

 

 Le 27 octobre 2007,  depuis plusieurs semaines le voyage était organisé. Nous devions prendre l'avion Toulouse - Paris puis Paris Cayenne. Air-France confirme pas de vol interne donc obligés de partir en   TGV   , à l'arrivée plus de vol pour la Guyane pendant une semaine , cooool . Merci Air France !!!     Obligés de se trouver un hôtel, de prendre un taxi     , enfin 2 parceque les chauffeurs de taxi Parisien avec un monospace ont la flème de rabattre une banquette pour faire de la place. Ca c'est mon coup de gueule en passant !!!! Enfin semaine de galère avec 2 valises de 25 kg chacune, 2 chiens avec les caisses de transport, 2 sacs bien chargés ....Vive la capitale !!!

Après une semaine bloqués à Paris suite aux grèves d'Air France, enfin le départ! Beaucoup de fatigue et de stress accumulés.

Embarquement de nos bagages

Ma Fifi dans sa caisse, elle est un peu choutée avec 2 cachets pour dormir pendant le vol ! La pauvre, elle a les yeux explosés et tous rouges à l'arrivée...elle tient à peine sur ses pattes, ( pas de panique c'est normal ) .

Avec les grèves, pas de vol direct pour Cayenne, donc une nuit passée à Fort de France ( Martinique ). Vue de la chambre d'hôtel il est 5h45.

6H00 du mat, je dors encore un peu lol...c'est l'heure du départ (en bus) pour l'aéroport!

Allez c'est reparti pour 2h de plus. 

Petit tour au marché de Cayenne; de bon matin la chaleur est épuisante, fatiguée par une semaine pourrie à Paris, le décallage horaire pfff..............

Place des Palmistes à Cayenne même jour, petite visite rapide de la ville. On verra le reste demain....

" C'est bon je me suis bien remise de mon voyage, tout va bien, RAS "

" Coucou moi c'est Chippy, une petite chihuahua. Là j'ai 4 mois et Fifi au dessus et une labrador, c'est une vieille 'elle',  elle a 6 ans ".

Me voici à 1an 1/2, aujourd'hui.

Elle est pas belle la vie ???

       

 

 



02/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres