Balade et jeux sur la plage

Plage Cayenne / Remire-Montjoly

La plage côté Cayenne, le 25 novembre 2007 (oh mais c'est ma fête aujourd'hui !!)

Ici en Guyane on passe le temps comme on peut..........

La plage côté Remire-Montjoly

Etant donné que l'on ne peut pas profiter de l'océan et bien c'est journée balade et jeux sur la plage.

Dis Fifi à quoi on peut  jouer ?

Au ballon ( enfin noix de coco ) je me suis trompée...Mais c'est trop lourd pour moi....

Bon alors on fait la course !

Dis Fifi tu as vu "maman" ? Je crois qu'elle a peur de mouiller son Jean's

Dommage c'est loupé, elle s'est pris une vague, pfff !!! Trop drôle !

Trop de force la grosse Fifi...

J'ai peur de me reprendre une vague...

Oh, et moi je veux jouer aussi...

Mais euh !!! Je veux jouer !!

Bon tant pis, moi je me sauve...

Oups, je n'ai pas pris la bonne direction je crois ...

Sauve qui peut, la mer monte !!!

Mais c'est quoi toute cette eau d'abord ???

C'est la première fois que je vois la mer, je n'ai que 4 mois. Fifi connait déjà, elle!

Bon moi j'ai chaud, je vais me baigner. Vous me voyez ???

Quoi, qu'est-ce t'as, tu veux ma photo ???

 

Fifi je veux un calinou, je suis fatiguée ! Viens on rentre à la maison...

 

 



05/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres